Bienvenue sur mon blog

N'hesitez pas à me laisser vos commentaires !

lundi 3 septembre 2007

Quand les poules auront des dents ...

Oui, c'est bien quand les poules auront des dents que je remettrai les pieds dans le resto du même nom ! Et c'est aussi quand les poules auront des dents que nous avons failli être servis !
Tout le monde m'avait dit "Waou super ! si tu vas à LYON il faut absolument que tu te fasses un bouchon lyonnais, c'est super bon !" ..... mouais ..... je crois qu'on a pas eu de chance parce que c'est le pire resto dans lequel je ne suis jamais allée ! Bon, chier un service, ça peut arriver, je peux comprendre moi qui ai bossé dans la restauration, mais là y'avait pas que le service .... c'était franchement dégueulasse ! je compati tout de même avec la pauvre serveuse qui a tenté de garder le sourire jusqu'au bout.
Pour bien se rendre compte il faut dire que nous sommes arrivés à 21h15 et que nos pauvres salades frisées à sortir de leur sachet ont mis une heure avant d'arriver à table ! puis le premier plat a été servi à 23h03 (nous étions 10 à table) tandis que le dernier d'entre nous a été servi à 23h16 (oui on a chronometré !)
Les portions étaient riquiqui, la cuisinière avait laissé tombé la salière dans tous les plats, il faisait un froid de canard sur cette terrasse et je ne parle pas des toilettes dans la cuisine, juste derrière le frigo ! Bref, de quoi passer une super soirée !
Nous aurions pu choisir de noyer notre desespoir dans l'alcool mais il n'y avait plus de pichets de rouge.
Bien entendu aucune excuse et aucun geste commercial pour tenter de se rattraper ...
Donc si vous voulez un conseil : si vous passez par LYON ne mettez jamais les pieds dans ce resto :
QUAND LES POULES AURONT DES DENTS,
44 rue Saint Jean, LYON 5e



3 commentaires:

Anonyme a dit…

L'avantage, c'est que tu t'en souviendras longtemps de cette adresse à ne pas manquer !!!

Anonyme a dit…

N'y allez pas !!!

La carte en terrasse est attrayante, Tartines Originales...
Mais les tartines ils ne les font plus, c'était un projet...
Bref, il reste un micro onde qui fonctionne plein tube pour seul ustensile de cuisine...
La pâte à crêpes n'est pas faite sur place, les galettes sortent d'un sachet sous vide, les ingrédients aussi, la salade pour le bol à 2€10 aussi...
J'imagine que les menus ne se font plus non plus, donc c'est pas un Bouchon Lyonnais, c'est une arnaque à touristes...
J'ai oublié, si quand vous entrez dans les WC la lumière s'allume toute seule, alors vous êtes dans le frigo...car les 2 portes sont tellement proches que les WC sont dans la pseudo cuisine...
N'y allez pas. Nous nous sommes installés, on a observé, et au moment de passer commande... nous sommes repartis !!!

Flo

Anonyme a dit…

J’ai aimé l’humour de la devanture, humour qui dépasse de loin la qualité de la cuisine !!!!

C’est la deuxième fois que l’on me met un commentaire négatif sur ce commerce
A fuir donc
Seulement la patronne de ce “bouge” m’a demandé de ne pas mettre ce genre de commentaire sur mon blog et m’a fait supprimer le premier.
J’aurais pu le laisser et ajouter le vôtre mais je ne suis pas critique gastronomique (encore que ce mot ne soit pas ce qui caractérise cet établissement)
Dommage car je trouve inadmissible que l’on se nomme restaurateur quand on donne dans la malbouffe.
Les services de l’Etat ne font pas toujours leur boulot non plus

Je vous remercie pour ce commentaire
et merci aussi pour l’humour qui s’en dégage
Comme vous, nous avons souvent quitté des établissements qui n’étaient pas à la hauteur de notre attente.
Soit pour l’accueil, soit pour le commentaire de nos voisins de table, soit pour avoir, nous aussi visité les toilettes avant le repas !!!!!

Heureusement, nous découvrons aussi des perles avec des restaurateurs qui aiment leur métier et qui aiment le faire partager à leur client
Si vous avez l’occasion d’aller à Briançon, je vous recommande le gastrologue
à Cahors : la fourchette à droite
De grands souvenirs pour des restaurants petits par la taille mais grands par leur talent.

Bien cordialement
Bernadette G