Bienvenue sur mon blog

N'hesitez pas à me laisser vos commentaires !

dimanche 16 décembre 2007

La nouvelle piaule de Titi

L'autre jour, Bubu m'a dit que Titi lui avait dit qu'il voulait se prendre un appart. Je ne peux cacher ma déception mais c'est dans l'ordre des choses : on les élève, on les aime mais il faut bien que l'oiseau quitte le nid un jour.
Et puis c'est vrai qu'à 1 an et 2 mois Titi dort toujours dans la chambre des parents, il serait temps de commençer à "couper le cordon" alors pour que le Titi puisse commençer à prendre son indépendance je lui ai acheté une chambre que voici :



Seulement voilà Môsieur fait de la résistance : il prend un malin plaisir à s'installer juste à côté de la jolie cabane que sa môman lui a achetée ! Grrrrr !



1 commentaire:

Anonyme a dit…

hé,hé, et dire que chez d'autres il a simplement élu domicile dans sa caisse de transport ou sur l'arbre à chat :)