Bienvenue sur mon blog

N'hesitez pas à me laisser vos commentaires !

samedi 2 février 2008

C'est là que tu te rends compte que ...

Ca fait longtemps que je me dis qu'il faut que je note toutes ces petites phrases "terribles" que Bubu nous sors sur un air et un ton convaincu et que j'appelle des lapalissades.
Aussitôt dit, aussitôt fait ! Mais, bien-sûr, je me dois de les faire partager ! Lol !

Je plante le décor et explique le contexte : Bubu nous parle de ses entraînements de hockey et nous raconte que dans l'équipe, ils ne sont pas assez.

A prononcer avec l'accent tarbais :

"C'est là que tu te rends compte que quand tu sors [du terrain],
tu te repose
"

Just enjoy.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hé,hé, il te faut lui offrir le bouquin "on est pas là pour être ici" avec les perles du rugby :p