Bienvenue sur mon blog

N'hesitez pas à me laisser vos commentaires !

lundi 30 novembre 2009

Extrem makeover : bathroom edition

Bon, j’ai rien posté vendredi soir parce que je me suis dis que j’avais tout le week-end pour le faire étant donné que le chantier ne reprendrait que lundi matin. Résultat, j’ai rien posté.

Donc, vendredi soir, le chantier ressemblait à ça :

P1050800

Ca avance, ça avance !!

Les rails des cloisons sont montés et le bac de douche est en place.

P1050804

Allez une petite photo de Bubu, pour le fun :

P1050793

To be continued ….

4 commentaires:

Unknown a dit…

cool ca avance bien, je pourrais prendre une bonne douche quand je descendrai fin decembre!

gandalf a dit…

ça prend forme ! c'est bien

wildmary a dit…

haaan Bubu il a tout gribouillé le carrelage derrière !!

Seveuh a dit…

@ Mary : Oui on a joué au morpion sur le mur !! LOL !