Bienvenue sur mon blog

N'hesitez pas à me laisser vos commentaires !

mercredi 25 novembre 2009

J-9 !!

Plus que 9 jours avant de pouvoir prendre une douche !!

Ce soir, le chantier de la salle de bains en est là : a priori, la tuyauterie est presque toute installée.

P1050778

Il y a de la poussière blanche de plâtre absolument partout !!! Je n’en peux plus de nettoyer ! L’artisan a griffé le carrelage déjà présent sur les murs afin que la colle adhère mieux. Et cette opération produit E-NOR-ME-MENT de poussière !! Je n’étais même pas dans la même pièce et j’en avais partout, sur les cheveux et tout !

La mère de Bubu m’a dit “Je me disais que vous ne vous vous rendiez pas compte du boulot que c’était !” … Effectivement, on ne s’en était pas rendus compte ! Et heureusement parce que sinon on l’aurait jamais fait !! lol ! Putain vivement dans 9 jours !!!!

Ce soir nous sommes allés nous doucher chez ma mère : quel bonheur !!

Profitant du bordel ambiant et se disant qu’on était plus à 5 grammes de poussière près, Bubu a installé des spots halogènes dans le couloir : ça dépote ! … heu déspot … poudoupoum chiii !! … ok je sors.

P1050769

2 commentaires:

gandalf a dit…

Yes ! ça prend forme, cool !
on fait une crémaillère après pour fêter ça ? ^^

Anonyme a dit…

Oui oui une crémaillère mais sans le gros lourd de la dernière fois, le type avec son pantalon moule-boule et se chaussures pointues, l'abruti quoi...;) P.F.